Remaniement de mon blog...

Publié le par Aya

Et voilà j'ai décidé de tout changé, du coup mon blog sur les mangas se retrouve là http://mang-aya.blogspot.com/ 
et ici je vais enfin commencé mon blog de brico... haha en plus mon bureau est presque fini au niveau rangement donc j'espère que cette année 2009 sera pleine de créations... raaaa enfin. 

Alors je vous souhaite une bonne visite, je vais faire de mon mieux pour mettre à jour régulièrement histoire que le blog soit vivant et qu'il donne envie d'y faire un petit tour, voir d'y laisser un commentaire c'est toujours sympa et pour être honnête c'est ça qui fait vivre le blog, parce que si je "parle" toute seule c'est pas rigolo. Donc mon rêve c'est d'avoir un blog qu'on a envie de mettre dans les favorits... on verra bien l'an prochain si le pari est réussi... donc ouverture officielle de mon blog brico, 7 janvier 2009. 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou... sincèrement ça serait trop cool, c'est vraiment gentil de ta part... Merci. Moi je l'ai mis aussi sur mes 2 blogs mais vu l'affluence c'est pas moi qui vait t'envoyer des visites!!
Répondre
P
Si ca peut te faire plaisir, je te met dans mes favoris ! ^^
Répondre