Mélusine et bd favorites...

Publié le par Aya

Voilà ce soir pas encore de nouvelles réalisations... mais j'y bosse tout de même. Donc en attendant un dessin fait par moi y'a quelques temps... raaa j'ai trop envie de continuer, mais il faut du temps ne pas être dérangée constamment et surtout l'envie... je marche beaucoup à l'envie de faire... si j'ai vraiment envie ça va tout seul et sinon c'est impossible.


Dessin fait à la main avec un simple Caran d'Ache, donc toutes les nuances sont faites qu'avec ce seul crayon. Je n'y connais rien en fusain et autre... mais si j'ai le temps j'aprendrais...

Et puis je vous montre juste les 3 derniers livres-BD que je me suis offerte, je pense que vous devez connaitre...


Donc "Le Journal de Carmilla" volume 1, illustré par Laurel. J'ai adoré l'histoire et d'ailleurs j'ai hâte d'acheter les volumes suivants pour connaitre la suite... niveau illustrations j'aime absolument le style, c'est frais, bien dessiné ça fait vraiment du bien aux yeux. Et voilà le blog où je passe quotidiennement http://www.bloglaurel.com/coeur/

Ensuite "Mon gras et moi" de Gally, trop excellent aussi, on rigole beaucoup, mais y'a aussi et surtout, il me semble, un message par rapport au surpoids, parce que c'est bien joli d'en rire, ça fait un peu oublier mais finalement on se retrouve toute seule face à cette foutue balance qui ne veut pas indiquer le fameux poids concidéré comme "normal" par la société actuelle... et si finalement c'était pas à la nature de changer mais aux gens d'être moins mauvais... Et ses blogs où je passe également quotidiennement http://missgally.com/blog/ et http://blogdunegrosse.blogspot.com/

et pour finir mais non des moindres... "ma vie est tout à fait fascinante" de Pénélope Bagieu, un magnifique petit livre qui se dévore d'un trait avec des gros éclats de rire, qu'on peut lire, relire c'est toujours aussi chouette. Les dessins sont super bien fait et j'adore le style. Donc si vous voulez suivre les aventures de Pénélope Jolicoeur c'est par là http://www.penelope-jolicoeur.com/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu dessines vraiment bien et ces livres ont l'air passionnants ! Bonne st Valentin ! ^^
Répondre
A
<br /> Pardon pour le retard dans la réponse, j'espère que tu as eu une bonne St-Valentin?? l'an prochain promis je posterais sur le sujet...<br /> <br /> <br />