Amélioration de mon mémo...

Publié le par Aya

Tout commence par de simples pinces à linges 1er prix en bois, je les ai poncées, peintes, décorées et vernies... voilà le résultat en dessous :




J'ai ensuite collé le tout aux 4 coins de mon mémo (euh pas de soucis, je suis très nocturne mais c'était bel et bien 2h de l'après-midi, on voit d'ailleurs le reflet de la fenêtre derrière!). Et donc j'ai toute la place que je veux pour écrire et grâce à mes pinces à linge je peux étendre mon mémo en y accrochant cartes, petits mots...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci ! je dois dire que je suis assez fière du résultat... je m'entraine parce que après avoir fini de peindre en blanc le portail de la maison je vais y pendre des fleurs et vrilles un peu comme sur ces pinces...
Répondre
P
jolies tes pinces j'aime bien les impressions comme tu as réalisé dessus !<br /> <br /> bisous
Répondre