Frappé framboises...

Publié le par Aya

Alors une petite douceur par ce temps horriblement chaud... un merveilleux frappé framboises réalisé avec les framboises de mes parents.

Simplement 2 boules de glace vanille, du lait et les framboises.... mmmmmmm trop bon!


Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouah !!! J'en veux !! C'est vrai que ca doit rafraichir et par la meme occasion etre trés bon ! ^^
Répondre
A
<br /> c'est vraiment trop bon, teste tu verras et tu peux faire avec n'importe quel autre fruit ou glace. Dommage que tu sois trop loin je t'aurais invité toi et Pénélope à boire un frappé!<br /> <br /> <br />
P
miam miam enfin moi ici le temps n'est pas aux grosses chaleurs <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> tu sais c'est aussi bon même quand il fait pas trop chaud... bon j'ai vu sur les commentaires msn que le temps changeait et qu'il faisait chaud !? je ne me trompe pas? tiens faudrais que je me<br /> connecte à Msn. Pis je testerais abricot en frappé, ou nectarine...<br /> <br /> <br />