Macaron

Publié le par Aya

Voilà un porte-clé macaron que j'ai réalisé pour remercier une copine de ma cousine qui m'a prêté les 2 des Tomes de la saga d'Eragon... raaa j'adore vraiment cette histoire... mais ça va être horrible d'attendre la sortie du tome 4... je ferais un article sur le sujet tout bientôt parce que j'ai aussi vu le film.
















































Voilà... je continue sur ma lancée... 1 poste par jour pour l'instant (euh en même temps ça fait que 2 jours!!!) raaaa je vénère celles qui parviennent à mettre à jour quotidiennement, bravo à vous!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> miam je croquerai bien ton macaron !!<br /> et moi je suis à fond dans les livres L'épée de vérité (j'attaque le tome 3 ce soir)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai qu'il a l'air bon, mmm mais pas encore nickel la tranche... j'y arriverais. Raaa c'est bien l'épée de vérité ?? Bon t'as l'air d'adoré, j'ai noté ton conseil de livre avec les chevaliers<br /> d'Emeraude aussi, et je dois retourner à la biblio, mais là vu que c'est les vacances les horaires sont restreints!!<br /> <br /> <br />