Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Concours de Vanilla Flavouring

Concours de Vanilla Flavouring

Voilà je suis fan de ses dessins, ça fait toujours plaisir d'aller lire ses articles, et j'adore ses créa aussi.... mmmmm il a l'air trop bon son cookie, le macaron.... Pis de mon côté baisse du rythme, mais bon le moral était en bas dans les chaussettes,...

Lire la suite

Pendentif cynorhodon

Pendentif cynorhodon

Cet après-midi ma petite cousine est venue me faire coucou, ni une, ni deux, j'oublie le ménage et on se met à bricoler. Mon petit Nathan était de la partie, il a d'ailleurs fait beaucoup de petites formes à l'emporte-pièce, j'en suis très fière et ça...

Lire la suite

Macaron

Macaron

Voilà un porte-clé macaron que j'ai réalisé pour remercier une copine de ma cousine qui m'a prêté les 2 des Tomes de la saga d'Eragon... raaa j'adore vraiment cette histoire... mais ça va être horrible d'attendre la sortie du tome 4... je ferais un article...

Lire la suite

Envie de chocolat....

Envie de chocolat....

Bon ça fait un long moment déjà que les sucreries zéro kilo envahissent la blogosphère... moi j'ai fini par craquer aussi et voilà enfin une première partie de ma production, j'ai déjà offert la parure croquée à ma tata grande fan de chocolat, j'ai garder...

Lire la suite

.... Oups...

Et voilà... chassez le naturel il revient au galop... Pardon pour ma motivation en dent de scie, là c'était un super-méga creux!!! Bon j'ai continuer à bidouiller, mais j'ai rien mis à jour et surtout pas mon blog!! Je fais le ménage un peu partout, ordi,...

Lire la suite

Crakers et saumon

Crakers et saumon

Aller pour rester un peu dans la cuisine, un truc trop bon et super frais, parce que la chaleur arrive et que je ne vais pas boire que des frappés... un peu de salé... des crakers au saumon en deux versions : l'encadrée verte (simplement du séré, du saumon...

Lire la suite

Frappé framboises...

Frappé framboises...

Alors une petite douceur par ce temps horriblement chaud... un merveilleux frappé framboises réalisé avec les framboises de mes parents. Simplement 2 boules de glace vanille, du lait et les framboises.... mmmmmmm trop bon!

Lire la suite

Amélioration de mon mémo...

Amélioration de mon mémo...

Tout commence par de simples pinces à linges 1er prix en bois, je les ai poncées, peintes, décorées et vernies... voilà le résultat en dessous : J'ai ensuite collé le tout aux 4 coins de mon mémo (euh pas de soucis, je suis très nocturne mais c'était...

Lire la suite

Cadres scrapés

Cadres scrapés

Ca fait quelques temps que je prometais à mon petit de changer le cadre qui contient la photo de mon grand-papi qui nous a quitté l'an dernier. C'est maintenant chose faite et même un pour ma petite. Donc out les cadres au style vieillot à dorur et craquelé......

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 > >>