Concours de Vanilla Flavouring

Publié le par Aya

a_croquer_promo



Voilà je suis fan de ses dessins, ça fait toujours plaisir d'aller lire ses articles, et j'adore ses créa aussi.... mmmmm il a l'air trop bon son cookie, le macaron....

Pis de mon côté baisse du rythme, mais bon le moral était en bas dans les chaussettes, suivit de près par le ménage... pffff mais ça revient! bon signe, j'ai enfin trié et effacé les plus de 500 messages en retard sur mon mail (je vous rassure pas mal de pub!!!)

Ce soir je suis ko donc juste le petit concours de Vanilla Falouring que je voulais faire, mais promis demain, 2 modestes tuto fimo!!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu sais que moi aussi j'ai mis un concours en ligne hihi<br /> pour l'ouverture de ma boutique !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yes, c'est fait je viens de faire l'article, plus qu'à te le dire sur ta boutique...<br /> <br /> <br />
P
<br /> oups j'avais zappé son concours !!<br /> moi aussi j'adore son blog !<br /> <br /> allez motivation miss j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, allez je me motive, je sais pas comment toi tu fais pour sortir autant de mise à jour... par jour...<br /> <br /> <br />