Pendentif cynorhodon

Publié le par Aya

Cet après-midi ma petite cousine est venue me faire coucou, ni une, ni deux, j'oublie le ménage et on se met à bricoler. Mon petit Nathan était de la partie, il a d'ailleurs fait beaucoup de petites formes à l'emporte-pièce, j'en suis très fière et ça m'a également donné des idées de cadeaux de Noël qu'il pourra réaliser lui-même.

Ma petite cousine à fait un cadeau pour sa meilleure amie, pour ma part j'ai enfin réalisé une petite idée qui me trottait dans la tête.... un pendentif Cynorhodon, que je dois d'ailleurs refaire demain car il est parti au cou de ladite cousine! j'ai testé d'autres petits trucs dont j'aime le résultat, j'ai donc pas mal d'idées d'articles pour un moment.

 



















Pardonnez-moi pour la mauvaise qualité des photos, mais le temps de vernir, choisir et mettre le cordon... il faisait nuit, et vu que la miss voulait partir avec je me suis débrouillée avec une lampe mais bof, bof... si jamais c'est brun chocolat la branche et le tour du pendentif.

Et voilà encore un article pour ce soir...

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est magnifique et en plus je connaissais pas le cynorhodon !<br /> bravo poursuis je veux en voir encore plein !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben c'est le fruit qui reste sur l'églantier (sorte de rose sauvage) moi j'adore ce rouge vif avec les branches noirs, bon j'ai bidouillé un peu parce que c'est pas tout à fait pareil en vrai<br /> mais pas loin! et la suite arrive demain... je me motive et ne rate pas la lumière du jour! Bisous<br /> <br /> <br />