Tarte au citron version Cheese cake de Pénélope

Publié le par Aya

Alors lors de ma petite visite quotidienne du blog de Pénélope, je suis tombée sur une recette qui avait l'air vraiment trop bonne... malgré l'annonce de M.Aya du fait que cette année on fait nos premières vacances à la mer avec les petits (2 et 4 ans) je me suis dis tant pis, je suis rousse le soleil et moi on est pas copain, alors un paréo ou un t-shirt pour tricher tout ira bien. Bref voilà la recette original de la demoiselle avec son cheese cake à elle, qui donne il faut être honnête plus envie que le mien...


Bon il paie pas de mine mais il a pas fait long dans le frigo, les 2 petits sont pas fan ils sont plus chocolat, et M.Aya ben j'ai finalement pas trop insisté et quand il y a repensé... ben y'a plus... mais promis je refais en mieux, juste redemander des conseils à la miss. Pis au fait moi j'ai fait totalement spéculos le fond et c'était trop bon...

Et sinon ben j'ai pas vraiment mis à jour plus souvent le blog... ben parce que on est dans notre nouvelle maison et y'a pas mal de job à l'extérieur, on a commencé à mettre une cloture entre nous et les futurs voisin, ça c'était le week-end dernier mais avant on a eu un tas de boulot et on a encore pas mal, tout ça c'est mis sur notre
blog de la maison. Et ce soir j'ai enfin convaincu mon mari de faire quelques trous dans le béton armé de la maison (euh oui c'est pas un mode de construction traditionnel... ouhais il nous a déjà assez bassiné avec ça le vendeur... bref) donc miracle le tableau que j'avais fait pour exposé les oeuvres des petits est mis, demain photo c'est mieux en plein jour promis je vous montre. Pis miracle (euh désolée si il neige demain par ma faute) mais j'ai refais de la fimo depuis des mois que j'avais plus rien bricoler et là ça fini de cuire... demain aussi pour les photos... Merci Pénélope parce que c'est en voyant ton adorable Fluoline que j'ai craqué et enfin pris le temps de fimoter...  

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
raaa pitié, après les cup cakes que je viens de voir sur ton blog... j'ai vraiment trop faim... la recettttttee.... please?
Répondre
P
hihi sacrée gourmande tu fais !!<br /> pour la crème elle était semie épaisse.<br /> <br /> J'ai testé la même version avec du chocolat pralinoise à la place du citron et comment dire miaaaaaaaaaaaam !!
Répondre
P
petit conseil, j'ai mis du papier cuisson dans le plat avant de mettre ma couche de biscuit et la crème. et faut bien le mettre au frigo (la veille) pour que ça "se durcisse"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je venais voir ta fimo mais pas encore en ligne
Répondre
A
<br /> Je vais le retenter parce que M.Aya en demande. Ok je mettrais le papier cuisson... mais uhm je sais pas si il tiendra une nuit au frigo... j'ai intérêt à le faire avant d'aller dormir comme ça je<br /> serais pas tentée.<br /> <br /> <br />