Tiramisu à l'orange

Publié le par Aya



- 250 gr. de Mascarpone
- 60 gr. de sucre en poudre
- 1/2 pq de sucre vanillé (moi j'ai mis une demi cc de pâte de vanille)
- zeste d'orange
- 1 dl de crème fouettée

Bien mélanger le tout et répartir sur les biscuits à la cuillière  préalablement trempés dans le jus d'orange.
Décorer de filets d'orange (les quartiers d'oranges sans la peau).
1 heure au frigo... et ensuite....mmmmmmmmmmmm c'est trop bon.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> LE CHOCOLAT PRALINOISE 1864 JE CROis que c'est neslté mais je suis pas sur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en cherchant sur le web... ben oui je voulais baver dès ce soir devant la photo... bref il me semble que c'est du Poulain pralinoise 1848... et y'a des tas de choc ici mais pas Poulain!!!! mais<br /> j'avais déjà dans l'idée d'acheter du RAYON de Cailler.... du chocolat au lait et miel, mon arrière grand-mère (grande gourmande aussi) en avait toujours.<br /> <br /> <br />
P
<br /> bien tu as eu le temps de le prendre en photo !!<br /> joli mais je suis allergique à l'orange lol<br /> <br /> moi je fonce faire des fondants choco pralinoise et blanc miam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je savais pas que t'étais allergique à l'orange, bah tu peux varié à l'infini le tiramisu... pour finir pas de courses ce soir, demain et j'espère trouver ce fameux chocolat, non mais oh surtout si<br /> c'est Nestlé!!!<br /> <br /> <br />